L'Univers de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illusion-Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Sam 14 Oct - 23:02

Bonjour, vous vous demandez sans doute d'où vient mon pseudo.. Voilà d'où

Date d'ouverture : 11 octobre 2006

Nom du forum : Illusion-Pub, acronyme : IP

Description : Le but initial d'Illusion Pub est d'offrir un service de qualité aux administrateurs de petit ou gros forum. Les membres recrutés par nos soins aident ainsi, à contribuer à votre forum.. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une communauté grandissante jour après jour?

Nombre de membres : 19

Nombre de messages : 611 messages

Adresse : http://illusion-pub.forumactif.com

Logo : Illusion-Pub Partenairenm9

Voilà.. On espère vous comtper parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Mer 25 Oct - 16:20

Nous avons quelques news Smile

Le forum a maintenant 42 membres et 1790 messages!!!

Venez jetez un petit coup d'oeil à notre rubrique des News Very Happy :

Arrow Voir les news d'Illusion Pub

Cordialement, *Illusion*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Fondatrice
Fondatrice
Butterfly


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Lun 13 Nov - 21:27

J'aime le style de ton forum les couleur son assez simple mais très belle bonne chance pour ton forum!


P.S.: Je crois que sa avance très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepud.editboard.com
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Jeu 14 Déc - 23:05

Tant de nouvelles depuis la dernière visite !

Nous avons 86 membres et 3610 messages !

Plusieurs analyses ont été faites, une section graphisme a été ouverte, Illusion Pub a une galerie de 100 MO pour ces membres !

Pleins d'autres nouvelles sur Illusion Pub.. Un forum où les membres que vous gagnez ne sont pas une illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Lun 1 Jan - 1:05

D'autres news ^^

*Ben coudonc! T'en a donc ben des news?!*

- Ben jle sais ça, pas besoin de me le dire ^^. C'est parce que sur Illusion Pub, on aime ça les news Illusion-Pub Mr2fl

Bon ben je vais enchainer ^^

Voici quelques statistiques : Illusion Pub a maintenant 104 membres!! Et ils ont postés combien de messages ces 104 membres? 4682 messages! Waow! Vos yeux sortent de vos trous d'yeux hein?

Il est aussi important de dire que pour ces 100 membres ainsi que pour le nouvel an, Illusion Pub a changé de design!! Un apperçu : Illusion-Pub 1new12.. Il est joli hein? Si vous voulez voir le design en entier, rejoignez nous sur Illusion Pub, un forum où les membres que vous gagnez ne sont pas une illusion. Si vous voulez pas le voir en entier ben, venez quand même Illusion-Pub Mr2fl.
Revenir en haut Aller en bas
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Dim 1 Juil - 18:58

Du nouveau sur IP !

--------

*Maman, pourquoi le môsieur il fait plus de niouzeuh pour que ze puisse les lireuh T__T*
*Je ne sais pas mon fils, mais j'espère qu'il viendra bientôt parce que tout comme toi, je raffole de ses news*
- Déçu, le petit Billy regarda dans les airs et il y vu quelque chose..
*Maman, regarde en haut !!*
*Oh mon Dieu.. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c'est encore mieux, c'est une new d'Illusion Pub !*

Suite à plusieurs mois de silence, Illusion Pub remet son manteau d'été (un manteau très très court, si vous voyez ce que je veux dire Illusion-Pub Biggri10 ). En effet, Illusion Pub version 4.0 voit le jour ! Cette nouvelle version est une restructuration complète du forum. Vous y trouverez non seulement un nouveau design plus simple et aux couleurs d'été, mais aussi une mise en page plus claire et mieux pensée, puis une ré-organisation des catégories ainsi que la suppression de quelques-autres. Par ailleurs, les Graphistes du forum laissent désormais leur place aux Innovateurs (qui sauront trouver des idées originales pour votre forum) et aux Correcteurs (qui corrigeront la moindre faute sur votre forum), qui travailleront en collaboration avec nos Analystes.

Dans le Staff, notons la venue de Metal-Control comme modérateur !

Nos statistiques

Illusion-Pub Starts10


Voilà qui met fin à la new, nous espérons vous retrouver en grand nombre sur Illusion Pub

Avant goût de la nouvelle version :

Illusion-Pub Vacanc11
Revenir en haut Aller en bas
*Illusion*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0Dim 16 Sep - 8:17

Bonjour !

Après quelques temps de silence total, voici des news du grand, du beau et du fort ILLUSION PUB ^^ !

Staff - Modérateur : Metal-Control, nominé avant la précédente news ne fait plus partie du groupe des Modérateurs, nous tenons à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour IP =)

Staff - Analyste : Nous avions fait une demande de recrutement peu de temps après l'envoi de la news précédente, nous avons réussi à en trouver une : Lunee !

Notons cependant, qu'en raison entre-autre de la rentrée scolaire de nos deux analystes, la section des Analyses est et restera fermée pendant quelques semaines encore.

Statistiques : Nous sommes fiers de vous annoncer qu'Illusion Pub frôle déjà le nombre des 12 000 messages postés par les 252 membres inscrits et ce, dans près de 1200 sujets différents !

N'hésitez pas à venir vous inscrire ou tout simplement à venir jeter un petit coup d'œil sur Illusion-Pub !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Fondatrice
Fondatrice
Butterfly


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

Illusion-Pub Empty
MessageSujet: 12 mars 2008   Illusion-Pub 230mb0Mer 12 Mar - 20:35

WAw!!!!! ton site avance super bien! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepud.editboard.com
Contenu sponsorisé





Illusion-Pub Empty
MessageSujet: Re: Illusion-Pub   Illusion-Pub 230mb0

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion-Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Illusion*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de la Pub :: Pub::. :: Autres::.-
Sauter vers: